Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin la boutique
4 mai 2010

Bonjour !

          Je vous souhaite la bienvenue et vous présente mon blog de vente sur lequel vous trouverez des objets réalisés par moi-même , ainsi que des objets anciens désirant une nouvelle vie.
          Je suis à votre disposition pour tous renseignements via " contacter l'auteur ".
           Merci de votre visite . A bientôt.
               IMG_7511
Publicité
Commentaires
C
salut .comme tu vois j ai mis le temps mais tout arrive .j ai fait un tour sur ton blog et je vois que ton talent est toujours bien present.felicitation a l artiste ce que tu fais est superbe .a part ça je vois que tu as un garçon je n ai pas fait mieux moi aussi j ai un garçon il a 21 ans et je suis marie avec bernard depuis 26 ans.ça ne nous rajeuni pas mais aucune importance quand dans la tete on reste jeune.sur la photo de ton fils avec le bonnet c est drole il a un faux air au mien. j habite a orleans et devine je fais de l artisanat apres avoir fait de l electronique pendant 18 ans.je n ai pas ton talent.repond moi que l on puisse reprendre contact parceque de ma periode afpa tu fais partie des tres bon souvenirs on peut s appeller 06 77 95 63 39 je te fais pleins de bisous a plus tres vite .cathy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité